Après une première vie à Paris et en Asie du Sud Est, Pauline Lapierre devient œnologue et décide de reprendre la propriété familiale située dans la très dynamique appellation des Cadillac-Côtes de Bordeaux. 
Cette sélection parcellaire c’est 80% Merlot et 20% Cabernet Sauvignon, issus du coteau argilo-calcaire de Saint-Seurin. La très fine couche d’argile repose sur une falaise de calcaire à astéries.
VINIFICATION
Extraction longue de 3 semaines et élevage en barriques de225, 300 et 400L pendant 12 mois.
COULEUR Grenat, orangé, robe plutôt veloutée, concentration moyenne
NEZ ET BOUCHE Nez : boisé, tabac, cèdre, épices, plutôt pruneau, cerise, flatteur, cuir, gelée de framboise, piment d’Espelette. Bouche : souple, velouté, sur le fruit, assez rond puis on passe sur la structure, tanins poivrés,
Depuis la première acquisition de 2 hectares en 1997, le domaine s’étend aujourd’hui sur 11 hectares parmi les meilleurs
terroirs de Saint-Estèphe. La construction des infrastructures au centre de son vignoble permettent de faire un vin d’exception : une cuverie moderne, un chai d’élevage, un chai de stockage avec salle de conditionnement, ainsi qu’une salle de dégustation à l’étage avec vue sur le vignoble qui complète ce projet ambitieux.
«À la propriété depuis 2009, je m’engage chaque jour avec enthousiasme à faire valoir la qualité de nos vins et la passion que met notre équipe à réaliser de grands vins sur un excellent terroir en mettant en place des éléments de qualité ordinairement réservés aux plus grands crus du Médoc.
La propriété est labellisée en agriculture biologique depuis 2018, la première à Saint-Estèphe.»
La couleur est soutenue, pourpre et brillante. Un nez de fruits rouges intense fin et élégant. Complexe en bouche, d’une belle ampleur, on ressent des tannins bien présents, raffinés et fondus. L’amplitude et la densité en bouche note une belle richesse. Le fruit rouge apparait en parfaite harmonie avec l’ensemble des éléments. La finale est longue, onctueuse avec une belle persistance.
Terroir :Argilo-calcaire
Superficie : 11 Ha
Densité de plantation : 9 000 pieds / ha
Rendement : 35 hl / ha
Encépagement : 45% Cabernet Sauvignon,
45% Merlot
10% Petit Verdot
Age moyen de la vigne : 50 ans
Récolte : Vendanges manuelles
Travail du sol : Labours traditionnels
Vinification: Cuves en ciments thermorégulées, macération pré-fermentaire à froid
Elevage : 12 à 14 mois en barriques
Durée de macération : 21 jours
Elevage en barrique :30% en fûts neufs, le reste en barriques de un et deux vins